Salut à tous !!! Finalement les fics sur « Smallville » sont hors norme car elles appliquent le point de vue sur les relations homosexuelles alors que vous avez l’habitude de lire mes fics aux relations purement hétérosexuelles. Et si cela vous choque et si vous n’aimez pas le yaoi alors je vous déconseille de continuer la lecture.
C’est en lisant la fic de Cybelia qu’une idée s’est germé dans mon esprit. Cette histoire ne tient pas compte de la réelle fin des scénaristes de la série à savoir que Lex Luthor est le pire ennemi de Superman alias Clark Kent. Je vous préviens aussi que c’est une fic de « male pregnancy » ce qui signifie qu’un homme est enceint. Avec l’accord de Cybelia, je prends appui sur sa fic tout en gardant la trame sur le viol. Je vous conseille vivement de lire en premier « Tout est sombre » avant la mienne.Tout est sombreChapitre 1 : Après la nuit fatidique
Lionel Luthor était dans son bureau quand il vit Lex arriver. Il était surpris mais ne laissait rien paraître. En regardant son fils dans ses yeux, il fut frappé de voir une haine tellement puissante qu’il se demanda ce qu’il s’était passé au manoir de Smallville. Soudain il eut une petite idée du responsable de l’état de sa progéniture et en fut ravi. Il voulait reprendre en main l’éducation de Lex qui était son seul héritier. Il remercia intérieurement le responsable d’avoir fait fléchir son fils même s’il s’en foutait carrément.
Quant à Lex, il en voulait énormément à Clark de ce qu’il lui avait fait une semaine plus tôt.
Tout était réellement terminé entre eux mais pendant combien de temps ?
Lex voulait faire souffrir son ex-meilleur ami comme il avait enduré.
Il voulait lui rendre la pareille mais de quelle manière ?
Il n’avait aucune idée pour le moment.
Lex : *Comment Clark… Non Kent a-t-il pu changer en si peu de temps cette nuit-là ? Qui est-il réellement alors qu’il aurait pu mourir le jour où je l’ai heurté sur le pont Loeb ? D’où vient-il ?… Arrête Lex, tu deviens vraiment pathétique ! Penser encore à lui alors que tout est fini entre nous ! Je te hais Clark Kent !*
Aveuglé par sa haine, il ne voulait plus connaître ce que c’était le vrai bonheur ni d’être aimé par une tierce personne. Il décida de faire souffrir son entourage à commencer par son ex-meilleur ami jusqu’à ce que son âme soit apaisée.
Quant à son paternel, il venait de partir pour Smallville afin d’offrir un cadeau en guise de remerciement à Clark Kent pour le retour de Lex à Metropolis sans mettre au courant son propre fils. Il espérait que le jeune fermier accepterait le présent sans arrière pensée.
***
Deux semaines s’étaient écroulées depuis le drame qui avait de nouveau bouleversé la vie de ces deux ex-meilleurs amis. Ils venaient de passer de l’amour à la haine. Lex était rentré à Metropolis pour toujours et Clark le savait. Ce dernier se sentit horriblement mal…
Il souffrait…
Il souffrait d’avoir perdu l’amitié de Lex à cause de son impardonnable geste.
Il souffrait d’avoir osé de profiter de ses sentiments.
Il souffrait de les avoir salis.
Il regrettait d’avoir détruit la confiance que son ex-meilleur ami avait placée en lui.
Il méritait que Lex le raye de sa vie
Il méritait d’avoir que sa haine à son encontre.
Il se détestait de lui avoir brisé tous ses efforts pour ne pas ressembler à son père.
Il se souvenait de tous ces moments passés avec lui avant cette nuit fatidique et il aimerait tant remonter le temps pour réparer cette terrible erreur.
Il haïssait tant Lionel qui avait une habilité sans borne à blesser son fils et à le faire se considérer comme un moins que rien.
Il se douta que ce vieil hibou allait de nouveau corrompre son ex-meilleur ami.
Il donnerait tout pour effacer les blessures du cœur de Lex.
Il donnerait tout pour oublier cette nuit désastreuse.
Il repassa en boucle cette nuit où il avait violé Lex tout en essayant d’analyser ce qu’il avait réellement ressenti alors qu’il était sous l’influence de la kryptonite rouge.
Il avait pris du bon plaisir.
Il osa alors de regarder son entrejambe et vit une bosse qui rendait son pantalon serré. En ayant une petite pensée pour Lana, Clark eut le souffle coupé car il ne se sentait plus à l’étroit vu que sa verge n’était plus à l’état d’excitation.
Il comprit qu’il avait aimé de faire l’amour à Lex.
Il comprit aussi qu’il l’aimait.
Il l’aimait tant mais en même temps il l’avait perdu.
Il l’avait perdu pour toujours.
Il avait mal.
Très mal parce qu’il venait de réaliser qu’il était amoureux.
Fou amoureux de Lex et non de Lana.
Il préféra alors d’étouffer ces sentiments douloureux ou plutôt de les endormir au plus profond de lui pour que personne ne sache qu’il était amoureux d’un homme.
***
Perdu dans ses pensées alors qu’il était dans sa forteresse de solitude, Clark n’entendit pas quelqu’un entrer. L’inconnu se racla la gorge pour signaler sa présence. Clark se retourna et reconnut le visiteur.
Clark, froid : Que voulez-vous, Monsieur Luthor ?
Lionel : Je suis venu t’apporter une récompense pour te remercier d’avoir réussi à faire quitter Lex de Smallville, ce que j’ai toujours échoué.
Clark : *C’est bien ce que je craignais…*
Lionel : Voici deux cent millions de dollars.
Le jeune fermier blêmit de rage et au lieu de prendre cette maudite enveloppe tendue par Lionel, il lui donna un bon coup de poing à la figure. Le PDG de la Luthorcorp fut très surpris par cette soudaine réaction de Clark. Il ne pensait pas que le jeune homme réagirait de cette façon mais il ne pouvait pas comprendre que l’argent n’apportait jamais ce qu’il recherchait réellement chez une tierce personne. Clark assena ensuite un autre coup de poing au visage de Lionel après chaque injonction…
Clark hurla, furieux : ARRÊTEZ DE VOUS MÊLER DES AFFAIRES DES AUTRES EN PARTICULIER MES DIFFERENDS AVEC LEX !!!… VOUS HAÏSSEZ VOTRE FILS AU PLUS PROFOND DE VOUS ET VOUS NE LE CACHEZ PAS !!!… VOUS AVEZ UNE TELLE HABILITE À BLESSER LEX !!!!… VOUS VOULEZ DE NOUVEAU LE CORROMPRE ALORS QU’IL A L’ÂGE DE VOLER DE SES PROPRES AILES !!!!… VOUS NE POUVEZ PAS VOUS METTRE À NOTRE PLACE !!!… CE N’EST PAS À VOUS DE REGLER MON COMPTE MAIS UNIQUEMENT LEX !!!… CET ARGENT, VOUS LE VOLEZ EN DETRUISANT, EN RUINANT TOUS CEUX QUI VOUS GÊNENT !!!… D’AILLEURS, VOUS ÊTES SANS CŒUR CAR VOUS AVIEZ BLESSE LEX DEPUIS DES ANNEES SANS AUCUN REGRETS !!!… SORTEZ DE CHEZ MOI !!!…
Lionel était sonné pour avoir reçu autant de coups par Clark qui frappait fort. Il tituba en quittant la grange puis recouvrant ses esprits, il quitta la ferme d’un air furibond pour retourner à Metropolis. Clark ramassa alors l’enveloppe où se trouvait le fameux chèque que Lionel avait laissé tomber dès son premier coup de poing. Le jeune Kent décida de la renvoyer à Lex avec un mot même si tout était fini entre eux. Et puis Clark n’avait absolument rien dit à ses parents de ce qu’il s’était réellement passé entre Lex et lui car il voulait régler ce conflit seul.
Il voulait se payer le mal qu’il avait infligé au jeune milliardaire.
***
Jonathan et Martha revenaient, tout juste, de leur livraison quand il virent la voiture de Lionel Luthor en sens inverse. Ils furent très surpris de le voir salement amoché et se demandèrent qui l’avait mis dans cet état. Les Kent continuèrent leur route jusqu’à leur ferme. Ils décidèrent d’en parler à leur fils sérieusement. Dès leur arrivée, Clark vint les voir.
Clark fronça les sourcils : Qu’est ce qu’il y a ?
Jonathan : Qu’est ce que Lionel Luthor a fait pour qu’il se retrouve salement amoché ?
Clark ironisa : Ah parce que vous souciez de sa santé maintenant ?
Martha : Nous l’avons croisé sur notre route alors il doit bien avoir une raison.
Clark : …
Jonathan : Ce silence me dit que tu n’es pas étranger…
Martha : Pourquoi ne dis-tu rien ?
Clark : Vous voulez la vérité ? Hé bien Lionel Luthor voulait que je cesse de fréquenter Lex en m’offrant deux cent millions de dollars.
Martha : Oh mon dieu…
Jonathan, fier : Ce Lionel l’a bien mérité.
Malgré cela, Clark ne leur racontait pas ce qu’il avait fait à Lex cette nuit-là. Il savait que c’était de sa faute et non celle du jeune milliardaire. De son côté, Jonathan n’entendit plus beaucoup parler de Lex de la bouche de son fils et en fut soulagé. Martha sentait que quelque chose n’allait pas chez Clark mais elle n’en parla pas. Elle préférait attendre que son fils fasse le premier pas vers les confessions.
Quelques jours plus tard, Martha profita de discuter avec son garçon qui était toujours aussi malheureux tandis que Jonathan terminait les travaux de la ferme.
Martha : Clark, je sais que tu ne dis pas tout. Trois semaines de silence sans que tu parles de Lex. Jonathan peut penser que tu n’es plus son ami. Dis-moi ce qui ne va pas. N’aie pas peur de laisser parler tes émotions.
Clark résista : Mais rien, maman.
Martha insista : Clark…
Clark soupira : Lex n’habite plus au manoir de Smallville. Il est retourné à Metropolis pour toujours.
Martha, surprise : Mais pourquoi ?
Clark : C’est de ma faute.
Martha fronça les sourcils : Je ne comprends pas.
Clark : Lex m’avait offert un cadeau parce que… C’est à cause de nos sentiments… L’un envers l’autre… C’était une montre en or avec les nombres, le tour du cadran et les aiguilles en rubis. Après l’avoir mis à mon bras, je n’étais plus le même. Je… J’ai fait un geste impardonnable envers Lex…
Martha : Qu’est ce que tu lui as fait ?
Clark : Je… Je l’ai violé avec violence… Je lui ai fait ça alors qu’il ne l’a pas voulu… Je… J’ai agi ainsi parce que j’ai été sous l’influence de la kryptonite rouge. Ce ne fut que le lendemain de cette nuit fatidique que j’ai compris ma terrible bêtise…
Martha : Oh mon dieu…
Clark : J’ai tout détruit et tout gâché… Notre amitié… Sa confiance en moi… J’ai profité de ses sentiments… Je les ai salis…
Martha : Oh Clark, tu n’étais pas toi même.
Clark : Il ne pourra jamais me pardonner ce que je lui ai fait !!!! Je m’en veux !!!
Martha compatit : Je sais, Clark. (Puis elle devint curieuse) Et que signifie la présence de Lionel dans notre ferme ?
Clark : Il est venu me remercier à sa manière pour avoir donné une très bonne raison à Lex de revenir à Metropolis.
Martha : C’est pour cela que tu lui as donné des coups ?
Clark : Oui et non.
Martha : Pourquoi ?
Clark : Parce que je le hais, maman.
Martha : Et pourquoi donc ?
Clark : Si tu savais ce qu’il avait fait à Lex…
Martha : Qu’est ce qu’il lui avait fait ?
Clark : Lionel possède une habilité sans borne à blesser profondément Lex. Il est méchant avec lui et le manipule. Il peut obliger Lex de se considérer comme un moins que rien. Maintenant que Lex est rentré à Metropolis, son propre père va de nouveau profiter de le corrompre. Oh j’aurai tout donné pour effacer les blessures du cœur de Lex si je n’avais pas fait ce que j’ai osé de produire.
Martha : Ce n’est pas de ta faute, Clark. Lex ne pouvait pas savoir que la kryptonite rouge changerait ton comportement. Quant à Lionel, je suis sûre qu’il aime son fils au plus profond de lui.
Clark : Oh non, maman ! Il le hait ! Il est sans cœur et il n’a aucun regret !
Martha comprit que Clark connaissait bien mieux Lex que quiconque. Elle avait toujours su que son fils n’écoutait que son instinct et elle lui faisait confiance. Martha voyait que son fils souffrait d’avoir perdu Lex et qu’il était amoureux de lui-même s’il ne lui avait pas dit. C’était un peu dur pour elle au début d’accepter l’homosexualité de son garçon alors qu’elle le savait déjà si différent des humains à cause de ses dons mais elle ne voulait que son bonheur.
Martha : *Maintenant je comprends ce que Lex a vécu auprès d’un père despote tel que Lionel Luthor. Il était en manque d’amour et c’est ce qu’il recherchait auprès des autres. Je comprends que Clark endure à cause de son geste impardonnable envers Lex… Que puis-je faire pour rendre Clark heureux ? Dois-je en parler à Jonathan ?*
Après quelques secondes de réflexion, Martha décida de garder pour elle tout ce que son fils venait de lui confier et de ne pas en parler à son mari. Elle connaissait suffisamment ses réactions et son entêtement de ne pas comprendre quelque chose qui ne lui plaisait pas et de ne pas voir plus loin que le bout de son nez ni au delà des apparences des autres personnes. Jonathan était depuis toujours le défenseur et le gardien de la morale contre la dépravation des Luthor.
***
À Metropolis, Lionel Luthor arriva dans son bureau toujours aussi salement amoché sous les yeux abasourdis de ses employés ainsi que de Lex. Ce dernier fronça les sourcils car il ne savait pas où était son père. En le voyant venir dans cet état il comprit qu’il était allé rendre visite à son ex-meilleur ami pour le remercier. Le jeune chauve crut dans un premier temps que Clark avait accepté le cadeau de son père mais un éclair de lumière lui fit rappeler que son ex-meilleur ami n’acceptait jamais les cadeaux des autres en échange de son amitié dans son esprit obscur. Puis cette lueur d’espoir disparut aussi soudainement qu’elle était apparue.
Lex, ironique : Alors papa ?
Lionel : Alors quoi ?
Lex : Comment s’est-il passé ?
Lionel : Ça ne se voit pas ?
Lex : Si, ça se voit mais pour quelle raison ?
Lionel : Ce Clark Kent frappe fort. Il m’en a donné à chaque injonction.
Le père relata ce que Clark lui avait dit de A à Z ce qui laissa Lex sans voix tout en gardant le masque luthorien.
Lex : *Malgré le mal qu’il m’a fait, il prend encore ma défense…* Il n’a pas tort, papa… Tu me hais et tu ne me le caches pas.
Lionel : Je vais te préparer pour l’attaque afin de ruiner les Kent.
Lex, ironique : Dis papa, tu fais exprès de ne pas comprendre ou quoi ? Le jeune Kent t’a dit de ne pas te mêler de nos différends.
Lionel : C’est lui qui veut ça.
Le jeune milliardaire reconnaissait bien là son ex-meilleur ami. Cependant il ne pouvait pas encore lui pardonner son geste tant qu’il ne s’était pas vengé.