Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville

RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

¤ One Tree Hill RPG ¤

2 participants
AuteurMessage
Lana Lang

Lana Lang

¤ One Tree Hill RPG ¤ Empty
MessageSujet: ¤ One Tree Hill RPG ¤   ¤ One Tree Hill RPG ¤ EmptyLun 8 Mai à 12:18

Adresse : http://one-tree-hill-rpg.heavenforum.org/

Description :

Ceci est un forum RPG (Jeux de Role), sur la série "One Tree Hill", plus communement appelée "Les Fréres Scott". Vous pourrez interpreter l'un de vos personnages préféres dans ce RPG avec quelques petites choses en plus. Le design et la présentation sont soignés et agréables. De plus, il vient juste d'ouvrir, ce qui signifique que tout les rôles sont libres sauf ceux de Brooke Davis et Peyton Sawyer. Le forum a ouvert ses portes il y a quelques heures et est relativement complet. Il ne manque rien sauf le contexte du RPG qui n'est pas totalement terminé. Je suis Brooke Davis sur le forum. Si vous souhaitez reservé un rôle, n'hessitez pas a me contacter. Je tiens également a preciser que le RP se déroule au début de la saison 3, diffuser actuelement sur TF1, le samedi. Vous pouvez trés bien inventer votre personnage et aucune connaissance sur la série n'est neccesaire.

Au plaisir de vous revoir peut-etre sur OTHR...

Lana
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan

¤ One Tree Hill RPG ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ One Tree Hill RPG ¤   ¤ One Tree Hill RPG ¤ EmptyMar 9 Mai à 15:51

Je crois que je suis la seule au monde à ne pas regarder les frères Scott!(bon,peut-être pas la seule Razz ),mais ma meilleure amie n'arrête pas de ma parler de ça!!!Elle est une fan assidue!Elle est complétement accro à Chad Michael Murray(excusez-moi si je fait des fautes à son nom!).Je vais mis mettre un jour,ça passe quand à la télé?A quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas

¤ One Tree Hill RPG ¤
Page 1 sur 1