| The fun tree hill | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Nemesis
| Sujet: The fun tree hill Mar 9 Mai à 18:34 | |
| Je suis navré, je viens de remarquer que Lana a deja fait dela pub pour un forum similaire, alors j'ai a peu pres les meme arguments qu'elle. alors je vous tout de meme un copier /coller de la presentation type que je fais. Sur ce froum rpg, que je viens de creer avec un copain, vous pourrez vivre et evoluer dans l'univers de la série, qui raconte les aventures rocambolesques de deux freres dont le pere, Dan avait abandoné la mere de son premier fils ainsi que ce dernier, Lucas . Dan à alors un autre fils, Nathan. Tres rapidement une forte rivalité s'installe entre les deux freres surtout lorsqu'ils se retrouvent dans la meme equipe de basket. Mais finalement il se lie d'amitié...................etc je ne vais pas tout vous raconter tout de meme...........lol meme, si vous n'etes pas interressé par ce forum, dites moi quand meme ce que vous en pensez, mais soyez comprehensif, il n'est ouvert que depuis aujourd'hui, merci d'avance!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chloé Sullivan
| Sujet: Re: The fun tree hill Mar 9 Mai à 21:18 | |
| Un autre forum sur les frères Scott .Mais est-ce que je suis vraiment la seule à ne pas avoir regarder ce téléfilm .Faut que je mis mette,si tout le monde aime,il y a bien une raison. | |
|
| |
John Nemesis
| Sujet: Re: The fun tree hill Mar 9 Mai à 23:44 | |
| franchement je te conseille de regarder, mais attention tu risques de devenir accro!!!!!!!!!! | |
|
| |
Loïs Lane
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : Dans la ferme des Kent Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
John Nemesis
| Sujet: Re: The fun tree hill Ven 12 Mai à 23:36 | |
| je vais te tenir au courrant dans ce cas là car brooke est à l'essai, comme celle qui l'incarne a des difficultés en orthographe et que cela fait plusieurs jours qu'elle donne de nouvelle peut etre qu'on pourra s'arranger........ | |
|
| |
Loïs Lane
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : Dans la ferme des Kent Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
John Nemesis
| Sujet: Re: The fun tree hill Sam 13 Mai à 13:34 | |
| de rien, je te tiens au courrant!!! | |
|
| |
Loïs Lane
| |
| |
John Nemesis
| Sujet: Re: The fun tree hill Sam 20 Mai à 16:20 | |
| j'ai fais tout ce que j'ai pu, alors maintenant Brooke est libre, ne traine pas trop........... | |
|
| |
Loïs Lane
| Sujet: Re: The fun tree hill Dim 21 Mai à 18:48 | |
| Oui je m'inscrit de suite merci beaucoup | |
|
| |
John Nemesis
| Sujet: Re: The fun tree hill Dim 21 Mai à 20:59 | |
| De rien, quand je dis quelque chose, j'essaye de tenir parole.....lol | |
|
| |
Loïs Lane
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The fun tree hill | |
| |
|
| |
| The fun tree hill | |
|