Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville

RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour l'état de Lana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/04/2006

Pour l'état de Lana Empty
MessageSujet: Pour l'état de Lana   Pour l'état de Lana EmptyDim 7 Mai à 20:02

Chloé venait de sortir du manoir de Lex.L'ambulance l'avait emporté sans trop posé de question et Chloé a put partir sans danger à l'hôpital,seule,à la recherche de Clark et Lana.Chloé pouvait à peine avancé à cause du nombre infernal qu'il y avait à l'hôpital.Puis,elle apercut Clark qui était à l'interieur d'une chambre.Chloé entra discrétement.

"Alors,est-ce qu'elle vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang

Lana Lang


Nombre de messages : 19
Localisation : SmaLLviLLe
Date d'inscription : 26/04/2006

Pour l'état de Lana Empty
MessageSujet: Re: Pour l'état de Lana   Pour l'état de Lana EmptyDim 7 Mai à 22:11

Lana était toujours inconsciente. Son étât n'avait pas empirer, au contraire, il s'était un peu améliorer. Mais elle ne s'était pas reveillée pour autant.

Au bout de quelques minutes, elle commença a ouvrir les yeux légerement et délicatement. Elle manquait de forces et était très faible.

Elle s'aperçut qu'elle était dans une chambre d'hopital, ce qui n'était pas etonnant vu son étât.

Elle put aperçevoir Clark, mais elle ne voyait pas Chloë.


Elle afficha un faible sourire et lui prit la main


"Clark..." Murmura-t-elle d'une voix faible

"Je suis contente que tu sois la.." Ajouta-t-elle, sur le même ton et en lui serrant légerement la main
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/04/2006

Pour l'état de Lana Empty
MessageSujet: Re: Pour l'état de Lana   Pour l'état de Lana EmptyMer 10 Mai à 18:51

Chloé remarqua que Lana prenait peu à peu conscience.Elle avait vu Clark,mais apparement,pas Chloé.

"Oui,moi aussi je suis contente que tu ailles mieux.Tu m'as fait très peur quand tu t'es évanouie!"

Lana venait de remarquer la présence de Chloé et cette dernière lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

Pour l'état de Lana Empty
MessageSujet: Re: Pour l'état de Lana   Pour l'état de Lana EmptyDim 21 Mai à 22:37

Clark était dans la chambre depuis déja un bout de temps.Il regardait Lana avec amour sans la lacher du regard en espérant qu'elle se réveillerai.

Lorsque Lana ouvra enfin les yeux un sentiment de joie envahi Clark.Clark afficha alors un grand sourire et serra à son tour la main de Lana.


"Lana! Je suis si heureux que tu aille mieux!"dit-il d'une voix joyeuse.

Clark remarque que Chloé était là et il fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Pour l'état de Lana Empty
MessageSujet: Re: Pour l'état de Lana   Pour l'état de Lana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'état de Lana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash entra chez Lana
» pour martha
» pour foiner un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Smallville :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser