Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville

RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage préféré?

Aller en bas 
+7
christian rupert
Loïs Lane
Lana Lang
Lex Luthor
Clark Kent
John Nemesis
Chloé Sullivan
11 participants
AuteurMessage
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/04/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptyVen 28 Avr à 21:52

Bon ben,puisque c'est un sujet ou on peut parler de Smallville,je me lance! Razz Faut bien que quelqu'un commence lol.

Alors,je me demandais qu'elle était votre personnage préféré et détesté et pourquoi.Moi,au début,j'aimais troooop Withney(ça s'écrit comment?^^).Mais bon,il est mort Crying or Very sad ,alors,mon personnage préféré est tombé sur celle qui était en deuxième position,Chloé!Je la trouve superbe.Elle est maligne,elle aide souvent ses ami grace à internet.Et comme elle est très curieuse,elle connait plein d'infos qu'elle ne devrait pas savoir Razz .
Sinon,celui que je préféré le moins(pas que je déteste,en fait,je déteste personne^^)C'est...Lionel Luthor.Peut-être à cause de tout le mal qu'il a fait...alors voilà!J'ai rien contre Lex!(quoique,il fait pas partie de mes perso préféré non plus)mais son père,je l'aime pas Razz .
Revenir en haut Aller en bas
John Nemesis

John Nemesis


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptyVen 28 Avr à 22:15

moi, j'adore chloe, je la trouve super belle,sinn celui que j'aime le moins c'est lionel aussi.............
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptyVen 28 Avr à 23:34

Eh bien moi C'est Clark!Parce qu'il est fort, sage ,c'est un super héros et plein d'autre raison!Et le personnage que j'aime le moin c'est Lex!( Pa celui du forum^^) car c'est un mechant pas bo^^ en plus il est chauve^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.bbactif.com
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptySam 29 Avr à 0:28

moi mon perso préférer c'est Lana
mais celui que je déteste c'est Lex !!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang

Lana Lang


Nombre de messages : 19
Localisation : SmaLLviLLe
Date d'inscription : 26/04/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptySam 29 Avr à 19:39

Moi c'est sans hesitation.... Clark et Lana ! J'adore ce couple, ils vont vraiment bien ensemble ^^ Et celle que je deteste, c'est Lois, evidement ^^ Meme si des fois, elle se montre drôle, j'arrive toujours pas a me faire a l'arriver de ce personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/04/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptySam 29 Avr à 20:58

Ben,pourquoi Lois,c'est ma cousine! Laughing .Moi je l'aime bien,j'ai été contente de son arrivé.Mais c'est vrai que je ne l'attendait pas si tôt.En fait,je ne pensais même pas qu'ils allaient la mettre quand ils ont créés Smallville!Mais je l'aime bien,elle me fait bien marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptySam 29 Avr à 21:04

A mon avis si elle l'aime pas c'est parce qu'elle représente une concurrente à ses yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.bbactif.com
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/04/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptySam 29 Avr à 21:13

Oui,je m'en était doutée^^.Je me demande comment va faire Clark pour faire sa déclaration d'amour à Lois...je ne l'imagine pas du tout!!Ou alors,c'est Lois qui va lui déclarer sa flamme,mais c'est bizarre une fille qui fait ça à un garçon(enfin,pour moi!).
Bah,allez Lana,faut pas y penser maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang

Lana Lang


Nombre de messages : 19
Localisation : SmaLLviLLe
Date d'inscription : 26/04/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptySam 29 Avr à 21:21

Lol ^^ En faite, c'est pas que je "deteste" Lois, c'est juste que je trouve que Clark et Lana sont fait l'un pour l'autre et je ne vois pas du tout Lois avec Clark Lol ^^

Et c'est sur, que j'imagine pas du tout Clark déclaré son amour a Lois ^^ Mais connaissant le caractére franche de Lois, je pense que c'est elle qui va le faire ^^ On ne sait jamais a quoi s'attendre avec elle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptySam 29 Avr à 21:30

Oui mais bon Pour l'instant tu est à l'abri^^Loïs n'est pas encore là^^ Alors profites-en!
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.bbactif.com
Loïs Lane

Loïs Lane


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Dans la ferme des Kent
Date d'inscription : 03/05/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptyMer 3 Mai à 18:32

Moi j'adore Chloé, je trouve que c'est la meilleure, par contre Lana me soule un peu quelque fois, elle est trop Evil or Very Mad . Mad par moment ce qui m'énerve un peu, mais heureusement elle ne l'est pas souvent Smile

J'adore Clark et Loïs aussi, ils sont super Very Happy et je trouve qu'ils feraient un super couple, original en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
christian rupert

christian rupert


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptyLun 22 Mai à 16:16

moi j'aime bien chloé et lionel. chloé parce qu'elle est maline et veut toujour tous savoir, et lionel parce qu'il obtien toujours ce qu'il veut de maniére inteligente.
et se lui que je deteste est Lex, pas trop mais bon c'est celui que j'aime le moins
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane

Loïs Lane


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Dans la ferme des Kent
Date d'inscription : 03/05/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptyLun 22 Mai à 18:56

On a tous des gouts différents sauf en ce qui concerne Lex et Chloé, pour ces deux là on est à peu près tous d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katie carter

katie carter


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptyDim 4 Juin à 22:29

j'aime tous les personnages sauf.... Lionel. J'aime trop pas son physique et son caractère mais sans lui il y aurait plus trop d'intrigues!
Revenir en haut Aller en bas
http://beverlyhillsados.heavenforum.com/
Ewig Köpfen

Ewig Köpfen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptyVen 7 Juil à 20:44

Je pense être la seule à penser ça mais...mon perso préféré c'est Lex ! Ok, ok, vous me prenez pour une dingue, mais j'ai mes raisons...heu un peu personnelles, désolée !

Par contre, mon personnage que je déteste le plus, c'est Lana : je ne peux pas la supporter, je la trouve naïve (c'est mon avis), embêtante et je trouve qu'elle a le rôle qui sert pas à grand chose...ça reste mon avis ne me dites rien à propos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anderson

Jack Anderson


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptyVen 7 Juil à 20:56

Mes persos préférés sont Lionel Luthor:manipulateur,intelliegnt...et Jonathan Kent:un type tres bien,parfait pour encadrer Clark.

Le perso que j'aime moins?Withney,je le trouve sans cervelle...Heureusement qu'il est mort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane

Loïs Lane


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Dans la ferme des Kent
Date d'inscription : 03/05/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptySam 8 Juil à 19:40

Tu sais Ewig on est pas là pour juger qui que ce soit, tout le monde est libre d'avoir se préférés même si tous les autres ne sont pas forcément d'accord avec ça Very Happy

Moi j'aime assez Lionel aussi des fois, ça n e fait pas de moi une folle pour autant, enfin je l'espère Suspect Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martha Kent

Martha Kent


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptyJeu 17 Aoû à 5:57

moi cest Chloé que je préfere, elle fait tellement pitier quand qua vois clark pis lana ensemble !! loll, tk le perso que jaime le moin cest lex.. aaaa je l'haiis yer trop hypocrite!! mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre date de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Hors Jeu :: Smallville la série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser