| seul | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lex Luthor
| Sujet: seul Ven 28 Avr à 21:25 | |
| Lex était dans son salon seul attendant de trouver quelque chose a faire. *Que me cache Clark !!! Je le découvrirait un jour !!!*
Il se levat et allat se servir un verre de Wiski tout en réfléchisant | |
|
| |
Chloé Sullivan
| Sujet: Re: seul Ven 28 Avr à 21:32 | |
| Chloé était parti de chez Clark pour chercher Lana.Vu l'inquiètude dans ses yeux,il ne fallait pas partir sans l'avoir retrouver.Elle arriva,sans encombre chez Lex,qui n'avait pas de très grand dégas selon Chloé.Pas comme la plupart des autre batiment de Smallville.Arrivé à l'intérieur du manoir,elle arpentait les couloirs à la recherche de son amie.
"Lana?"
Personne,absolument personne.Elle arriva au salon et vit Lex.Seul,comme à son habitude.Il était en train de boire un verre de wiski.Trop tard pour reculer,il l'avait bien vu car elle était bien rentrée dans l'entrée du salon.Le problème,c'est qu'elle se demande si celui-ci se rappelle qu'elle l'a laissé dans cette grotte sans l'avoir réveillé...
"Lex?Tu vas bien...euh,est ce que tu saurait ou est Lana?" | |
|
| |
Lex Luthor
| Sujet: Re: seul Sam 29 Avr à 0:31 | |
| Lex se retournat.
**Tien, Chloé, Je me demandetoujours comment d'une grotte elle c'est retrouver en Artique !!**
"Lana, Non je ne l'ai pas vue. Pourquoi, elle a disparue??" | |
|
| |
Chloé Sullivan
| Sujet: Re: seul Sam 29 Avr à 16:25 | |
| Chloé voyait bien que Lex se posait des questions.Elle s'en posa aussi.
"Oui,personne ne sait où elle est."
Mais Chloé savait bien qu'il était le dernier à l'avoir vu,puisque Lana l'avait appelé de chez Lex avant la pluie de météorites.
"Tu ne me cacherais pas quelque chose?" | |
|
| |
Lex Luthor
| Sujet: Re: seul Sam 29 Avr à 16:34 | |
| "Non, Et toi tu cache pas quelque chose"
Lex ne savait pas se quel avait comme secret mais un jour il me serait.
"Tu est aller voir a l'hospital ?" | |
|
| |
Chloé Sullivan
| Sujet: Re: seul Sam 29 Avr à 17:07 | |
| "Non,je ne cache rien..."
Chloé est de plus en plus discrète avec les Luthor.Après ce qu'a fait Lionel à son père,elle ne les fait plus confiance.Lex avait proposé d'aller voir à l'hôpital.Peut-être que Clark était allé la voir.
"Non,je n'y suis pas allée.Peut-être que Clark y est." | |
|
| |
Lana Lang
Nombre de messages : 19 Localisation : SmaLLviLLe Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: seul Sam 29 Avr à 19:51 | |
| [Hj : Je savais pas trop ou poster en premier, alors j'ai choisis ce post, j'éspere que ça vous convient ^^]
Lana marcha difficilement jusqu'au éscalier, étant donné qu'elle se trouvait au deuxiéme étage du manoir et qu'elle n'arrivait pas a marcher, étant donné qu'elle a été blessé au cours de la seconde pluie. Elle était arriver au manoir des Luthors, mais elle ne se rappellait plus pourquoi elle se trouvait ici. Elle se souvenait juste d'avoir vu des vaisseaux et des êtres étranges qui lui voulaient du mal. Elle se souvenait aussi avoir raconter celà a Lex, mais celui-ci ne semblait pas très convaincu, pourtant, elle était certaine avoir vu tout celà... Elle n'était tout de même pas folle et elle en voulait a Lex pour tout ce qu'il avait fait. Lana continua de marcher et arriva enfin aux escaliers, là, elle crut entendre la voix de Chloë. Elle se pencha au dessus de la rampe et vit effectivement son amie.
*Enfin quelqu'un...* Pensa Lana en lachant un soupire de soulagement
"Chloë !" Cria Lana d'une voix tremblante
"Je suis ici !" Rajouta-t-elle en s'accrochant a la rampe en bois. | |
|
| |
Chloé Sullivan
| Sujet: Re: seul Sam 29 Avr à 20:40 | |
| HJ:ouiii,en tout cas,ça me convient . Chloé était toujours dans le salon du manoir de Lex quand elle entendit une voix familière dans le couloir.Elle laissa Lex dans le salon et se dirigea vers le couloir.Chloé tourna la tête et vit Lana qui s'était accroché à la rampe en bois.Elle se dirigea vers elle."Lana!Enfin tu es là,tu vas bien?" *Question stupide Chloé!Tu vois très bien qu'elle est bléssée!* En effet,Lana avait plusieurs grosses égratinures au visage."Je vais t'enmener à l'hopital." | |
|
| |
Lana Lang
Nombre de messages : 19 Localisation : SmaLLviLLe Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: seul Sam 29 Avr à 21:30 | |
| Lana regarda son amie se diriger vers elle. Elle serra de plus en plus la rampe, elle avait un mal de tête insupportable et les idées assez embrouillées.
"A vrai dire, ça pourrait aller mieux..." Repondit celle-ci d'une fois très faible
Elle s'aperçut ensuite que Chloë s'était rendu compte que sa question n'avait pas vraiment de sens dans de telles circonstances.
"Oui, ce serait pas de refus..."
Lana tenait a peine sur ses jambes et se sentait plutôt faible.
Elle leva les yeux vers Chloë, l'a regardant droit dans les yeux
"Ou... Hum... Tu as des nouvelles de Clark ?" Demanda aussitôt Lana inquiéte pour celui-ci | |
|
| |
Clark Kent Admin
| Sujet: Re: seul Sam 29 Avr à 21:32 | |
| [ hj: mais lol^^ j'arrive de l'hôpital pour venir ici et vous parter à l'hopital!En tout cas laissez moi dire qu'il va bientot avoir de l'action ici!(Faut que je me punisse je flood^^)] | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: seul Sam 29 Avr à 21:37 | |
| [HJ : Lol ^^ Et bien sinon, tu édites ton sujet en mettant que tu continues ta recherche en demandant aux infirmiéres ect... ^^ Rolala, j'arrête de flooder moi aussi, promis ^^ ] | |
|
| |
Chloé Sullivan
| Sujet: Re: seul Sam 29 Avr à 21:41 | |
| hj:mdrrr,c'est un casse tête chinois ce qu'on fait!mdrr.Bon,je continue et on peut dire que tu nous croise dans les couloirs^^.Enfin,faut trouver une solution logique . Chloé voyait bien que Lana était vraiment très mal.Elle tenait à peine sur ses jambes et avait l'air vraiment fatiguée.Comme si elle allait s'évanouir d'un moment à l'autre..."Attend,je vais t'aider à te relever et on fonce à l'hôpital." Chloé prit le bras droit de Lana et le passa autour de ses épaules quand celle-ci demanda des nouvelles de Clark."Il va bien,il doit être en train de te chercher.Je t'emmène à l'hôpital et je le préviens." | |
|
| |
Clark Kent Admin
| Sujet: Re: seul Sam 29 Avr à 21:45 | |
| Clark arriva dans le manoir puis y entra.Il espérait que Lana soit ici sinon il ne sait pas ce qu'il ferait.Son coeur commenca à battre de plus en plus rapidement.Il criait Lana dans les couloirs vide.Au bout de 2 minute il apperçut Chloé et Lana au bout d'un couloir.Un sentiment de joie monta en lui.Il cria:"Lana!!!!!"[HJ:Ils vont arriver bientôt !Je dois y aller^^ Il va y avoir Smallville^^ ] | |
|
| |
Lex Luthor
| Sujet: Re: seul Dim 30 Avr à 1:24 | |
| Lex eu un petit sourire. a voir tous se beau monde arriver dans son salon sans que personne ne lui dise bonjour en plus.
"Je vais apeller l'hospital. "
Il allat au téléphone
"S'il vous plait, nous avons une personne blésser. "
La personne étant au téléphone répondit:
"Bien, A quel adresse ?"
"Au manoir des Luthor"
"Bien, il seront la dans pas longtemps"
Tous le monde connaîsait l'adresse du manoir | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: seul Dim 30 Avr à 17:36 | |
| [HJ : Lol ^^]
Lana commença a marcher grace a l'aide de Chloë, lorsqu'elle entendit la voix de Clark dans les couloirs
Elle releva la tête et l'aperçut. Lorsqu'il arriva prés d'elle, elle lui dit sur un ton soulagée en voyant qu'il n'avait aucune blessure :
"Clark... Je suis heureuse de voir que tu n'ais rien... Je...hum..."
A la fin de sa phrase, Lana sentit que sa tête tournait de plus en plus puis quelques secondes plus tard, elle tomba dans les pommes | |
|
| |
Clark Kent Admin
| Sujet: Re: seul Dim 30 Avr à 17:54 | |
| Clark faiilit exploser de joie en voyant Lana.Seulement celle-ci tomba dans les pommes avant qu'il n'ai eu le temps de la prendre dans ses bras.Il courra vers elle puis dit:
"Lana!Non!Je t'en supplie réveille toi!"
Lana n'ouvarit toujours pas les yeux quand cklark sentit quelque chose approché à toute vitesse.Il se retourna derrière lui et vut un homme et une femme habillé bizarement.L'homme prit la parole puis dit:
"Dîtes nous où est Kal-el!Sinon vous mourerez!"
Clark les regarda puis il se leva et dit:
"Il n'est pas ici!Allez vous-en!" | |
|
| |
Chloé Sullivan
| Sujet: Re: seul Dim 30 Avr à 18:20 | |
| Chloé croyait que Lana aurait assez de force pour tenir sur ses jambes,mais elle était tellement épuisée qu'elle s'évanouit.
"Lana!Lana,réveille-toi!"
Chloé la reposa par terre tout en faisant bien attention à elle.Elle mis une de ses mains derrière sa tête.Soudain,deux individus,un homme et une femme sont apparut,sortit de nul part.Ils demandérent un certaint "Kal-El".Clark leur répondit qu'ils n'était pas ici.
"Mais...mais qui êtes-vous?" | |
|
| |
Clark Kent Admin
| Sujet: Re: seul Dim 30 Avr à 19:19 | |
| L'Homme et la femme se regardèrent dans les yeux puis dirent:
"Puisque vous nous êtes d'aucune aide!Nous vous tuerons!"
La femme coura à toute vitesse et en à peine 1 seconde, elle se retrouva près de Lex.Elle le prit par le coup et le souleva.Lex commençait à avoir du mal à respirer.La femme le lança ensuite violement contre un mur qui fit tomber dans les pommes Lex.Clark les regarda ensuite puis dit en colère:
"Arrêter!Je suis Kal-el!Ne leur faîtes pas de mal!"
Clark avait complètement oublié Chloé.Il dit ensuite:
"Qu'est que vous voulez?"
L'homme s'avança d'un pas puis dit:
"Nous sommes les derniers survivants de Crypton!Nous somme venus te chercher Kal-el!Pour ensuite rénié sur cette planète!"
Clark les regarda étonné puis dit:
"Je refuse ce destin!Et je vous ordonne d'arrêter de tuer des innocents!"
L'homme afficha un sourrir puis dit:
"Les quelques vie humaine ne valent rien face à votre prochaine destinée:Celui de régner sur ce monde!"
Clark les regarda avec colère:
"Alors vous allez devoir m'affronter!"
Il se rapprocha très près d'eux en super vitesse puis leur donna à chacun un coup de poing dans le ventre, ce qui les repoussa violement. Les deux Cryptoniens commençait à s'énerver.La femme afficha un petit sourrir puis lui lança un bracelet.Clark l'évita de justesse mais une sorte de trou noir se matérialisa serrière puis l'attira.Clark savait que si cette chose l'engloutissait c'en serait fini de lui.Seulement il n'arivait pas à lutter.Cette chose était beucoup trop forte.Alors que les Cryptoniens se retournèrent pour s'occuper de Chloé,Clark réussit par miracle de se dégager de ce trou noir.Il se mit ensuite en super vitesse, attrapa les deux personnes par les dos puis les balança dans le trou noir.Clark regarda le trou noir se transoformé en cube et finir par dispaître dans le ciel.Il fut soulagé de voir que c'était fini.Il regarda ensuite Chloé et dit:
"Chloé..."dit-il en espérant que celle-ci ne prênent pas peur.
[HJ:Ouf!J'ai sué pour finir d'écire ça^^] | |
|
| |
Chloé Sullivan
| Sujet: Re: seul Lun 1 Mai à 16:12 | |
| Chloé avait suivi la scène avec d'énorme yeux époustouflés.Elle arrivait à peine à croire ce qu'elle avait vu.Deux individus,sortit d'une planète qui s'appelle...Crypton selon Chloé,demandait un certain Kal-El,et ce Kal-El s'averait être...Clark!Chloé ne savait pas si elle était étonnée ou non.Elle était au courant des pouvoirs de Clark,mais pas qu'il venait d'une autre planète.Soudain,Clark courut d'une vitesse hallucinante vers les deux "cryptonien".La jeune femme qui a été propulsé au loin grâce à la force de Clark,lanca un bracelet qui créa une sorte de trou noir qui aspira Clark.Chloé lacha Lana,avec douceur,et se leva.
"Clark!!"
Apparement,l'homme et la femme venue d'une autre planète n'avaient pas oublié Lana et Chloé,et ils s'aprochèrent d'elles.Chloé recula par petit pas quand Clark réussi à se libérer et prit les deux individus par le dos,et les balancas dans leur propres trou noir.Chloé regarda toute la scène,surprise de la puissance de ce trou noir.Puis,Clark venait sans doute de remarquer la présence de Chloé qui avait assister à toute la scène.Chloé s'approcha un peu de Clark,tout en parlant tout bas.
"Clark...ils étaient venus te chercher...tu les a battus.Clark,tu vas peut-être m'en vouloir mais...j'étais au courant de tes "pouvoirs".Je t'ai vu les utiliser,il y a quelque temps déjà.Mais,je ne t'en veux pas de ne pas me l'avoir dis.Je te comprend,il faut garder pour soi certain secret.Mais sache qu'avec moi,tes secrets seront bien gardés.Je ne dirais rien à personne,promis.Tu peux me faire confiance."
Chloé regarda autour d'elle pour voir si il n'y avait personne.Lana était toujours évanouie. | |
|
| |
Clark Kent Admin
| Sujet: Re: seul Lun 1 Mai à 16:23 | |
| Clark fut surpris de ce que Chloé venait de lui dire.Il s'attendait à ce qu'elle prenne peur ou même à ce qu'elle soit fasiné par ce qu'est vraiment Clark mais pas à ça.Il finit par sourire et dit:
"Merci Chloé!Comment tu la découvert?"dit-il très intéréssé."
Ce combat l'avait épuisé.Il regarda autour de lui pour voir si il n'y avait personne qui soit conscient.Il fut assez soulagé de voir que seul Chloé avait vu la scène.Il pouvait ainsi partager son secret avec une amie. | |
|
| |
Chloé Sullivan
| Sujet: Re: seul Lun 1 Mai à 16:40 | |
| hj:mouarf,je sais plus exactement. Je sais pas si ce que je vais dire est correct désolée! Chloé regarda une dernière fois Lana pour voir si elle était toujours évanouie."C'était lors d'une soirée,Alicia t'a en quelque sorte,tendu un piège en disant qu'elle était en danger.On était en voiture.Après,on est sortit de la voiture mais elle continuait toujours de rouler.Alicia et moi étions cahées pas très loin,et j'ai vu que tu avais arrêté la voiture sans problème...et que tu es repartit à une vitesse incroyable!" En se remémorant tout ses moments,Chloé eu une pointe de nostalgie.Pour Clark a un moment,Alicia tenait beaucoup pour lui.Elle se demandait soudain si il fallait vraiment lui dire que c'était Alicia qui lui avait fait tout découvrir. | |
|
| |
Clark Kent Admin
| Sujet: Re: seul Lun 1 Mai à 18:30 | |
| Clark n'arrivait pas à le croire, Alicia avait révélé son secret.Cepend il ne l'en voulait pas.Au contraire il fut très reconaissant envers elle.Il comprit qu'elle avait fait ça pour qu'il se sentent moin seul.Il regarda Chloé puis dit:
"Je suis content qu'elle... te l'ai dit!Je vais pouvoir me sentir un peu moin seul!"
Clark souria puis regarda Lana et Lex qui étaient toujours inconscient. | |
|
| |
Chloé Sullivan
| Sujet: Re: seul Mar 2 Mai à 18:15 | |
| Chloé souriat à Clark.Elle sera toujours là pour écouter son ami.Puis,son regard se plongea sur Lana et Lex qui était inconscient.Chloé se dirigea vers Lana.
"Il faudrait peut-être les emmenés à l'hôpital.Et puis...Lex voudrat des explications.Qu'est ce qu'on pourrait lui raconter?Que deux charmants extraterrestres sont venus te chercher!"
Le moment était sans doute mal venue pour plaisanter,mais,c'était la vérité.Comment allait-il faire pour raconter tout ça à Lex.Il était témoin,c'est même eux qui l'on assomé.Heureusement,Lana n'a rien vu.... | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: seul Mar 2 Mai à 22:21 | |
| Lana n'avait absolument rien vu de la scéne. Elle ignorait tout ce qui venait de se passer. Elle était rester inconsciente pendant que les évenements se déroulaient. Ses yeux étaient toujours fermés, elle est toujours plongé dans un profond coma. Elle n'avait rien entendu de la conversation entre Chloë et Clark. Elle commença a ouvrir légerement les yeux, elle sentit de nouveau la douleur de ses blessures... Elle ouvrit -non sans peine - les yeux. Elle put aperçevoir Chloë qui se tenait au dessus d'elle et Clark quelques metres plus loin. Elle ne voyait pas Lex. Elle referma les yeux, manque de force. | |
|
| |
Clark Kent Admin
| Sujet: Re: seul Mer 3 Mai à 19:42 | |
| Clark n'avait pas réfléchit à ce problème.Les soupçons de Lex était déja assez forte sans que cette histoire viennent se rajouter à sa méfiance.Cependant Clark n'avait pas trop la tête à ça, il pensait plutot à emmener Lana et Lex à l'hôpital.Après avoir essayer de réfléchir pendant une minute il dit:
"On verra ça plus tard!Pour l'instant il faut les emmener à l'hopital!"
Clark regarda alors par la fenêtre et vit le soleil se coucher et laisser apparaître un dernier rayon de lumière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seul | |
| |
|
| |
| seul | |
|