Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville

RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

¤ Lana Lang ¤ [validé]

2 participants
AuteurMessage
Lana Lang

Lana Lang

¤ Lana Lang ¤ [validé] Empty
MessageSujet: ¤ Lana Lang ¤ [validé]   ¤ Lana Lang ¤ [validé] EmptyVen 28 Avr à 19:56

Nom:

Lang

Prénom:

Lana

Surnom:

Hum... Aucun a ce que je sache...

Environ 18 ans

Profession(ex:journaliste,serveure...):

Elle dirige le Talon

Caractère:

Lana est une jeune fille assez franche mais très reservée. Elle est aussi trés timide et ne prend pas de décision a la légére. Quand elle veut quelque chose, en géneral, elle fait tout pour l'obtenir. Elle est très douce et génereuse. On peut facilement compter sur elle et en géneral, on lui fait confiance. C'est une jeune fille branchée, qui fait tout de même attention a son look sans en faire tout un cinéma.

Histoire(minimum 5 ligne):

Lana Lang est orpheline depuis que ses parents ont été frappés de plein fouet par une météorite en 1989. A quatre ans elle est adoptée par Neil, sa tante, qui fait de son mieux pour lui faire oublier cette tragédie. Lana devient l'une des filles les plus populaires du lycée et s'entoure d'amis sur qui compter mais le vide laissé par la disparition des siens la fait souffrir et c'est dans ces moments-là qu'elle se confie à Clark pour l'aider à se libérer de ce poids. Elle sortait avec Whitney Fordman, la star de l'équipe de foot de son lycée, avant qu'il ne s'engage dans la marine. Lana aime montée à cheval et travaille au Talon, ce qui lui donne de nouvelles responsabilités. Elle va également très souvent se receuillir sur la tombe de ses parents, même si elle a découvert que son père biologique est toujours en vie. Alors que dans la troisième saison elle est enfin prête à s'engager dans une relation avec Clark, celui-ci la repousse et elle décide de partir à Paris où elle rencontre Jason Teague. Peu après, elle revient a Smallville et quitte Jason. Elle ressent toujours quelque chose pour Clark, mais rien ne passera pendant quelques temps. Ce n'est qu'après la seconde pluie de météorites que celle-ci se remettra avec Clark après lui avoir fait part de ses sentiments quelques temps auparavant.

Côté coeur:

Elle aime Clark et sort actuellement avec lui.

Pouvoir(s) :

Aucun, elle n'a pas été touché par la pluie de météorites

Qualité(s) :

Elle est extrement genereuse et écoute attentivement les autres ce qui fait d'elle une personne en qui on peut avoir confiance. De plus, elle est trés sociable et coté coeur elle ne s'engage pas a la légere. Elle a un coté sensible qui fait que l'on s'attache facillement a elle

Default(s):

Le défault de Lana, ce serait qu'elle est un peu trop timide et parfois trop sensible

Autre(s):
Elle n'est pas au courant des pouvoirs de Clark
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent

MessageSujet: Re: ¤ Lana Lang ¤ [validé]   ¤ Lana Lang ¤ [validé] EmptyVen 28 Avr à 20:28

Bienvenue!!!!!
Bonne présentation tu est validée!

Voilà enfin ma chérie Cool

Signe les règles ici et tu pourra commencer à poster:

Lol tu l'a déja fait^^
https://smallville.bbactif.com
Lana Lang

Lana Lang

MessageSujet: Re: ¤ Lana Lang ¤ [validé]   ¤ Lana Lang ¤ [validé] EmptyVen 28 Avr à 20:36

Merchi mon petit Clarkounet ^^ Laughing

Et vi, effectivement, j'ai pris un peu d'avance lol ^^

Je vais commencer a poster, mais, j'aimerais avoir confirmation d'une chose :

On commence le RP a partir du premier épisode de la Saison 5, c'est bien celà ou je me suis trompée ? ^^

Thanks ^^

Lana
Clark Kent
Admin
Clark Kent

MessageSujet: Re: ¤ Lana Lang ¤ [validé]   ¤ Lana Lang ¤ [validé] EmptyVen 28 Avr à 20:39

Oui oui c'est cela^^

Bon en même temps on est pas obligé de suivre l'histoire à la lettre^^
Lana Lang

Lana Lang

MessageSujet: Re: ¤ Lana Lang ¤ [validé]   ¤ Lana Lang ¤ [validé] EmptyVen 28 Avr à 20:45

Ouki ! ^^ Merchi de ta réponse ^^ Very Happy

Je posterais demain, étant donné que la, je dois y aller ^^

Wink
Clark Kent
Admin
Clark Kent

MessageSujet: Re: ¤ Lana Lang ¤ [validé]   ¤ Lana Lang ¤ [validé] EmptyVen 28 Avr à 20:47

Ok Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Lana Lang ¤ [validé]   ¤ Lana Lang ¤ [validé] Empty

¤ Lana Lang ¤ [validé]
Page 1 sur 1