Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville

RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

La vérité

2 participants
AuteurMessage
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan

La vérité Empty
MessageSujet: La vérité   La vérité EmptyJeu 27 Avr à 20:03

Chloé venait de sortir de la grotte,laissant Lex inconscient,et courut vers la maison des Kent.Elle n'avait pas rêvé,elle avait bien vu Clark dans la grotte.Quand elle arriva à la ferme.Elle fut déboussolé par tant de carnage dut au météorites.Il ne restait pratiquement plus rien de la maison.Chloé courut vers la grange,lieux où Clark se trouve souvent.Elle entra,dans la grange qui était réstée intact.

"Clark?...Clark?"

Elle devait en avoir le coeur net.Comment ce fait-il que Chloé avait vu Clark au beau milieu de cette grotte alors que Smallville était détruit par des météorites.
Personne ne répondit...Chloé n'avait eu aucune nouvelle des parents de Clark,elle ne savait pas du tout où ils étaient.Et Clark...Il avait disparu après qu'elle l'avait trouvé chez Lex.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent

La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité EmptyJeu 27 Avr à 20:20

Clark était allé à l'hopital et pour aller voir ses parents qui étaient en mauvaise état.Arrivé là-bas il regarda avec horreur les dégats qu'avait causés des personnes et qui cherchaient Kal-El.Il decida alors d'aller les retrouvés mais d'abord il partit faire un petit tour chez lui pour mieux voir l'étendu des dégats.Arrivé à peine en deux secondes chez lui,il fut surpris de voir que la seul chose rester intact était la Grange.Il y entra puis entendu la voix de Chloé l'appellait.

"Chloé!Je suis là!"

Il monta les marches et arriva derrière elle.
https://smallville.bbactif.com
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan

La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité EmptyJeu 27 Avr à 20:30

Chloé entendit Clark derrière elle.Elle se retourna et courut vers lui.Ils se serrèrent dans leur bras.Elle était si heureuse de voir qu'il était sain et sauf.

"Clark!Tu vas bien?Tu n'as rien eu?Où sont tes parents?"

Chloé était étonnée de voir que Clark n'avait aucune égratinure.Chloé,elle avait pas mal d'érafflure au visage,et elle avait assez mal au dos et à la bras droit...enfin,elle n'était pas si étonnée que ça,vu qu'elle connait quelque chose à propos de lui.

"Clark,il faut que je te dise quelque chose..."
Clark Kent
Admin
Clark Kent

La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité EmptyJeu 27 Avr à 20:41

Clark avait vu les blessures de Chloé et commença à s'inquiéter et culpabiliser car c'était à cause de lui qu'il y avait eu une nouvelle pluie de météorite.

"Oui je vais bien ne t'inquiète pas pour moi!Mes parents sont à l'hopital!D'ailleurs faut que tu y aille aussi!"

Clark vu ensuite que Chloé allait lui dire quelque chose d'important.Il l'écouta alors attentivement.

"Je t'écoute Chloé!"
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan

La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité EmptyJeu 27 Avr à 20:51

Clark voulait emmener Chloé à l'hopital,mais,le moment était mal venue?Et puis,il devait y avoir un monde fou à l'hopital.Chloé devait lui dire.Elle devait lui dire qu'elle l'avait vu dans la grotte.Mais comment Clark réagirait-il?

"Euh...il fait que je te dise...Lex m'as emmené dans la grotte et...il l'est toujours,inconscient,au fait,où est Lana?"

Elle n'avait pas eu le courage de le dire.Elle a tellement peur de perdre un ami.Fallait-il le dire?Fallait-il dire à son meilleur ami qu'elle l'avait vu utiliser...des pouvoirs!Mais après,tout,Chloé ne mentait pas.Lex l'avait bien emmené dans la grotte pour savoir ou était Clark.

"Lex m'as demandé ou se trouvait...des pierres..."

Dernière édition par le Jeu 27 Avr à 21:08, édité 1 fois
Clark Kent
Admin
Clark Kent

La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité EmptyJeu 27 Avr à 21:05

Après avoir entendu ce que Chloé avait à lui dire, Clark se doutait de quelque chose.Comme si il s'attendait à entendre une réponse.Il fit sortir cette pensée rapidement de sa tête pour en revenir à la discution.Lorque celle-ci lui parla de Lana, il sentit une grande angoisse.En effet il avait peur qu'elle lui soit arriver quelque chose.

"Lana...Je ne sais pas!"dit-il tristement.

"Je vais la chercher!"

Lorsque Chloé lui paral des pierres, Clark essaya de prendre un air innocent.

"Des pierres? Il a surement dû perdre la tête!"
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan

La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité EmptyJeu 27 Avr à 21:17

Clark savait quelque chose,Chloé le ressentait.Son flair de journaliste ne lui mentait pas.Clark voulait aller chercher Lana.En effet,personne n'a eu de ses nouvelles après le coup de téléphone chez Lex.Elle irait avec lui.

"La dernière fois que j'ai eu contact avec elle,je l'ai eu au téléphone chez Lex,mais,ça a raccroché brusquement."

Mais Chloé n'en pouvait plus.Elle ne supportait pas d'avoir a garder pour elle un aussi lourd secret qui concerne son meilleur ami.

"Clark,il faut que je te le dise...tu sais,quand j'était dans la grotte avec Lex,je t'ai vu...il y avait une lumière aveuglante et,tu était là..."
Clark Kent
Admin
Clark Kent

La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité EmptyJeu 27 Avr à 21:44

Clark voulut alors la retrouver le plus rapidement possible mais il y avait Chloé.Il commençait à être de plus en plus inquièt pour Lana.Clark remarqua ensuite que quelque chose la demanger.Lorqu'elle dit l'avoir vu dans la grotte, Clark essaya de ne pas changer d'attitude pour laisser aparaître quoi que ce soit.

"Tu as dû sûrement rêvé parce que j'était à l'abri avec les autres habitants!"

Clark s'en voula de la dire un mensonge mais il n'avait pas le choix et cela n'aura plus d'importance bien longtemps.
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan

La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité EmptyVen 28 Avr à 20:38

Clark dit d'un ton parfaitement net qu'il n'était pas dans la grotte,et elle voyait bien qu'il était très inquièt pour Lana.Chloé le comprenait assez bien.Il fallait la retrouver.

"Oui,tu dois avoir raison,j'ai sans doute rêver...Allez,il faut qu'on retrouve Lana."

Mais elle en était persuader,elle l'avait bien vu.Chloé ne savait pas quand est-ce qu'elle aurat assez de force et de courage pour lui dire la vérité,mais elle lui dirat un jour,c'est certain.Elle le dirat peut-être même dans un avenir plus proche qu'elle ne le pense,mais elle ne saurait dire quand exactement.
Clark Kent
Admin
Clark Kent

La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité EmptyVen 28 Avr à 20:46

Clark fut soulagé que Chloé n'ai pas découvert son secret du moin ce qu'il croyait.Lana commençait à devenir une obsession pour lui, il avait peur qu'elle lui soit arriver quelque chose de grave.Il reprit ses esprit puis dit:

"Oui!Retrouvons là!"

Clark toujours inquièt pour Lana faillit partir à toute vitesse.Il avait oublié que Chloé était à côté d'elle.

"On la retouvera plus vite si on se sépare!"
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan

La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité EmptyVen 28 Avr à 20:57

Chloé avait remarqué que Clark avait faillit partir sans elle.Il était tellement devenu obsédé par elle que plus rien ne comptait pour lui,en tout cas,d'après Chloé.L'idée de se séparer était une assez bonne idée.

"Oui,tu as raison.Je file au manoir de Lex,elle y est peut-être encore."

Chloé avait perdu contact avec elle,justement,chez Lex.Elle y était peut-être toujours,mais,le petit doigt journaliste de Chloé lui dit que celui qui a racroché brutalement le téléphone alors qu'elle était en train de lui parler était sans doute Lex...
Clark Kent
Admin
Clark Kent

La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité EmptyVen 28 Avr à 21:03

Clark fut soulagé que Chloé accepta sa suggestion.Avec son pouvoir de super vitesse, il pouvait ainsi la retrouver plus vite grace à son pouvoir de super vitesse.Il regarda Chloé dans les yeux puis dit:

"Merci d'être la Chloé!Moi je vais la cherché dans Smallville!"

Clark devait absolument réglée ce problème au plus vite avant le coucher du soleil.
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan

La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité EmptyVen 28 Avr à 21:12

Chercher dans tout Smallville était un peu suicidaire pour Chloé,vu tout les ravages qui'l devait y avoir!On ne pouvait pas faire un pas sans voir de pauvre gens attendre leur tour pour se faire opérer à l'hopital ou d'autre chose.Mais c'était sans doute la seule solution,chercher dans tout Smallville.

"D'accord,le premier qui la trouve previent l'autre!"

Et Chloé partit dans le dos de Clark en direction de chez Lex.Elle savait qu'il allait la trouver avant elle.Sauf si Chloé a une chance extraordinaire et la trouve par hasard,dans la rue!
Clark Kent
Admin
Clark Kent

La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité EmptyVen 28 Avr à 21:21

Clark attendut que Chloé soit assez loin pour pouvoir utiliser ses pouvoirs.Il prit alors une grande inspiration et se mit à courrir.Il voyait le paysage passer à tout vitesse autour de lui.Son amour pour Lana semblait le rendre plus fort.Rien ne pouvait l'arrêter.
Contenu sponsorisé

La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité Empty

La vérité
Page 1 sur 1